Mon carnet nature ; 365 activités pour ralentir et se reconnecter à la nature

Couverture du livre « Mon carnet nature ; 365 activités pour ralentir et se reconnecter à la nature » de Jocelyn De Kwant et Clare Owen aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

La nature regorge de merveilles mais prenez-vous seulement le temps d'apprécier une nuit étoilée, de respirer le parfum d'un arbre ou d'observer les animaux alentour ?

Ce joli carnet inspirant vous aidera à vous reconnecter à la nature, à vous émerveiller de ses richesses et à profiter de ses... Voir plus

Ce joli carnet inspirant vous aidera à vous reconnecter à la nature, à vous émerveiller de ses richesses et à profiter de ses plaisirs.
Découpé en 12 thématiques, il explore : les cycles de la nature (jour/nuit), la vie nocturne, la nature au coeur de la ville, la forêt, le ciel, le monde aquatique...