Mon carnet de lithothérapie : pour s'initier et suivre ma pratique au quotidien

Couverture du livre « Mon carnet de lithothérapie : pour s'initier et suivre ma pratique au quotidien » de Johanna Cohen-Roset aux éditions Mercileslivres

Un carnet à la façon d'un bullet journal consacré à la lithothérapie dans lequel il sera possible de rassembler les informations essentielles sur ses pierres.

Un carnet que le lecteur peut s'approprier aisément grâce au principe du bullet journal, de ses trackers et de ses séparateurs. Une partie sur les règles d'or de la lithothérapie et une seconde pour collecter toutes les données essentielles sur vos pierres et votre pratique. Tout pour consigner les informations essentielles et les retrouver en un clin d'oeil !