Mon carnet de généalogiste en herbe

Couverture du livre « Mon carnet de généalogiste en herbe » de Axelle Rousse et Isabelle Guillemin aux éditions Editions Cherubins

Avec ce « Carnet de généalogiste en herbe », partez en famille pour une quête de vos ancêtres et une découverte de vos racines.
Des fiches illustrées et personnalisables serviront de guide pour faire vos propres recherches généalogiques.
A la fin de son enquête, il pourra, grâce à votre... Voir plus

A la fin de son enquête, il pourra, grâce à votre complicité et celles de ses aïeux, renseigner son arbre généalogique et contempler ainsi le fruit de ses investigations.