Mon cahier de gommettes - mer

Couverture du livre « Mon cahier de gommettes - mer » de Idees Book Creations aux éditions 1 2 3 Soleil

Baleine, hippocampe, méduse, phare, plage... Les jeunes enfants vont découvrir la mer grâce à de jolies illustrations à compléter avec des gommettes géométriques. Voilà un moyen ludique pour apprendre les formes et les couleurs et pour enrichir son vocabulaire. Très utilisées dans les classes de maternelle, les gommettes aident les jeunes enfants à développer leur sens de l'observation, leur patience et la coordination main/oeil.
200 gommettes géométriques.