Mon cahier de cuisine

Couverture du livre « Mon cahier de cuisine » de  aux éditions Prat Prisma

Vous aimez cuisiner et souhaitez constituer un recueil personnalisé de recettes et de savoir-faire culinaire ? Vous ne savez pas où noter les conseils de votre grand-mère pour réussir à coup sûr la crème anglaise, ou les astuces des grands chefs en matière d'assaisonnement ? Ce livre est fait pour vous !. Alliant les avantages d'un carnet de notes et d'un classeur personnalisé, Mon cahier de cuisine vous permet de conserver vos meilleures recettes et de créer votre propre livre de cuisine.