Couverture du livre « Mon cahier de couture - spécial broderie : Notebook spécial couture à compléter |Journal de bord pour noter et planifier ses inspirations » de Anonyme aux éditions Katharos
  • Editeur : Katharos

Mon cahier de couture spécial broderie

Vous cherchez un carnet pour suivre vos projets de couture et tricot ? Vous souhaitez garder une trace de vos créations ? Ce carnet de couture est fait pour vous !

Mon cahier de couture spécial broderie

Il est composé de 85 pages pour noter les caractéristiques de vos projets. Pour chacune de vos créations deux pages à compléter seront disponibles.

Descriptif :

1 page de présentation.

2 pages pour le sommaire.

82 pages pour 41 projets.

Caractéristiques :

Format 7*10 po.

Couverture brillante 220g/m2.

Intérieur noir et blanc 90g/m2.

Ce carnet est parfait pour les amoureux de couture. C'est un cadeau original pour noël un anniversaire ou tout simplement faire plaisir.