Mon cahier de cavalier nature junior

Couverture du livre « Mon cahier de cavalier nature junior » de  aux éditions Ffe
  • Editeur : Ffe

Le Cahier de Cavalier Nature Junior s'adresse aux cavaliers de 10 ans et plus qui montent à poney ou à cheval.
Il propose un programme de découverte de l'équita??on d'extérieur.

Il propose un programme de découverte de l'équita??on d'extérieur.

Il permet d'aborder en groupe de manière ludique les no??ons développées dans les Galops® Poneys et les Galops® fédéraux de Pleine Nature.
Au fil des pages, il apprend à respecter les règles de prudence, les autres et l'environnement, à mieux connaître sa monture et à s'en occuper, à reconnaître les plantes et les animaux, à se repérer...

Il propose des idées de jeux et de rallyes pour de belles journées d'aventure entre amis.