Mon bullet carnet : ma vie de maman

Couverture du livre « Mon bullet carnet : ma vie de maman » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Avec le Bullet Carnet, organiser sa vie de maman devient facile ! Fini les post-it, carnets de listes et autres notes éparpillées, rassemblez toutes les informations nécessaires pour gérer votre vie de femme et de maman en un seul carnet ! Planifier & lister : - La vue à quelques mois pour se rappeler des choses à faire (rdv pro, perso, dîners, vacances etc.) - La vue du mois : cases + liste des tâches à effectuer - La vue de la semaine : cases + liste des tâches quotidiennes - Des pages collections à créer ou compléter : liste menus de la semaine et recettes à tester, liste courses et soins à faire, préparation des vacances, liste des tâches ménagères, , livres à lire, films à voir, restaurants à découvrir S'organiser et se motiver : - Système de symboles pour codifier les tâches : par type (rdv, sortie, vacances) ou par statut (à faire, en cours, terminé, reporté, annulé) - tableau de suivi mensuel à personnaliser : suivi des nuits de votre bébé, heures de repas etc.
Se souvenir : Pages de souvenir à remplir mois après moi, les faits marquants, les répliques culte de vos enfants !