Couverture du livre « Mon bullet agenda de professeur des écoles ; plein d'idées et d'astuces pour une année réussie ! (édition 2019/2020) » de Marina aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert
  • EAN : 9782311207644
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

Le bullet agenda spécialement conçu pour simplifier la vie des professeurs des écoles !
Finis les post-it, notes et autres listes éparpillées, réunissez agenda et planner en un seul carnet, entièrement personnalisable, pour :
- gérer sans stress votre quotidien.
- planifier vos projets pour... Voir plus

- gérer sans stress votre quotidien.
- planifier vos projets pour l'école et vos projets perso.
- organiser vos idées et gagner du temps.
Une mine de bons conseils et d'astuces de Marina pour vous aider à bien préparer la rentrée, organiser l'espace classe, motiver vos élèves, dynamiser votre classe au quotidien... tout en gardant du temps pour vous.