Couverture du livre « Mon bullet agenda de professeur des écoles : cette année je m'organise et je garde l'équilibre (édition 2021/2022) » de Marina aux éditions Vuibert
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

Le nouveau bullet agenda de Marina (@Mais que fait la maitresse) spécialement conçu pour simplifier la vie des professeurs des écoles : avec de nouvelles rubriques et encore plus de surprises pour cette 3e édition. Le carnet parfait pour vous accompagner au quotidien et tout compiler : vos idées, vos envies, vos to-do de la rentrée, de la semaine, de fin d'année,?mais aussi le suivi des 108 heures, la check-list administrative... Entièrement personnalisable, agrémenté de jolis stickers, il vous fait gagner un temps précieux et vous aide à : Gérer sans stress votre quotidien / Planifier vos projets pour l'école et vos projets perso / Organiser vos idées et gagner du temps / Une mine de bons conseils et d'astuces de Marina pour vous aider à penser votre année, organiser l'espace classe, motiver vos élèves tout en gardant du temps pour vous.