Mon book graffiti ; coffret

Couverture du livre « Mon book graffiti ; coffret » de Thomas H. Green aux éditions Contre-dires

Vous avez une furieuse envie de graffer, de transformer les wagons du métro en oeuvres d'art vivantes et colorées ? Alors, ouvrez vite ce Book Graffiti.

Vous découvrirez un long dépliant de 50 wagons de métro, tout blancs, tout vierges. Munissez-vous de vos plus belles couleurs et laissez libre cours à votre imagination et votre créativité. Défoulez-vous ! Une fois votre grave terminé, vous pourrez l'afficher avec fierté !