Couverture du livre « Mon année anti-stress ; 52 semaines d'activités apaisantes et de conseils de bien être » de  aux éditions Prisma Passion

Mandalas, yoga, peinture, respiration, relaxation, tai-chi, méditation, musicothérapie... découvrez différentes activités pour une année placée sous le signe de la détente.

Chaque semaine est organisée en 4 étapes, avec une progression dans le temps, de la première à la dernière semaine :
-... Voir plus

- Mon moment anti-stress ;
- Mon moment art-thérapie ;
- Mon chemin de bien-être ;
- Mon espace cocooning.

Semaine après semaine, vous trouverez des exercices d'art-thérapie, des conseils de bien-être, des astuces beauté, des idées cocooning, des principes de coaching et des recommandations judicieuses pour combattre le stress avec efficacité.