Mon animal & moi ; ce que mon animal révèle sur moi

Couverture du livre « Mon animal & moi ; ce que mon animal révèle sur moi » de Marta Williams aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Un point de vue original sur la façon dont humains et animaux se reflètent et s'enrichissent.

Cet ouvrage met en lumière une dynamique inexplorée de nos relations avec nos animaux : ils sont souvent nos miroirs. Profondément liés à nous sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel, ils font écho aux problèmes que nous rencontrons et aux événements que nous vivons.
Témoignages, exercices et questionnaires permettront de décrypter ce cadeau profondément enrichissant que nous offrent nos animaux pour apprendre sur nous-mêmes et guérir.