Mon amant new-yorkais

Couverture du livre « Mon amant new-yorkais » de Ingrid Jenny aux éditions Hqn

Pour Elie, c´est plié, réglé et décidé : priorité au travail et à son nouveau projet de restaurant sur la 5e Avenue. Et hors de question que Stephen, le bel avocat qu´elle vient de rencontrer dans l´avion, vienne modifier les plans de sa nouvelle vie. Car pour tourner la page de son passé, elle doit absolument se concentrer sur ses projets, quitte à mettre de côté sa vie sentimentale. Sauf qu´elle découvre bientôt que Stephen n´est autre que le fils de son associé new-yorkais, M. Parker. Et il devient très vite extrêmement difficile de l´éviter... et de lui résister. Mais comment faire confiance à ce séducteur qui multiplie les conquêtes ?
A propos de l´auteur Née à Annecy, Ingrid Jenny a découvert le plaisir de la lecture dès le plus jeune âge, grâce à la bibliothèque familiale. Elle se décide à passer de l´autre côté du miroir en se lançant dans l´écriture en 2012. Ingrid Jenny est aussi active dans le milieu du scrapbooking digital, une autre façon pour elle de raconter des histoires.