Mon agenda bien-etre : le pouvoir de l'intuition

Couverture du livre « Mon agenda bien-etre : le pouvoir de l'intuition » de Poujardieu M-R. aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

Commencez l'année en vous faisant du bien avec cet agenda qui a tout bon et qui vous fera découvrir votre petite voix intérieure : - présentation en semainier (de janvier à décembre), - des espaces notes fun et illustrés, - des conseils personnalisés, - des citations inspirantes et des exercices pour prendre soin de vous, et comprendre les mes.sages que l'Univers vous envoie. Comment développer votre intuition ? Sachez reconnaitre les signes que votre âme vous envoie et accueillez ces messages avec confiance. L'intuition vous guide pour avancer sur votre chemin de vie. Exemples d'exercices : écriture intuitive, méditation guidée, exercices de yoga, réflexions personnelles pour faire scintiller le diamant qui est en vous.