Moments de vie

Couverture du livre « Moments de vie » de Marine Monsacre aux éditions Verone
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028420826

Il pleuvait, l'eau coulait en flots sauvages, son imperméable n'étaitplus qu'un radeau flottant, dans sa capuche l'eau tourbillonnait,puis s'effondrait sur les jambes, que portaient deuxbouées qui ce matin étaient encore deux chaussures.Louis vit une lumière tremblotante derrière lerideau d'eau, il s'approcha en aveugle, trouva uneporte, tâtonna vers la poignée... il entra.C'était un café,Assise à une table, elle était làIl s'approchaIl vit celle qu'il allait aimer.Il s'assit, lui prit la main, son souffletransporta doucement ses paroles :« Je t'ai trouvée. »Marine Monsacré naît en 1957 en Normandie. Après des études de psychologie, elle exerce dans les domaines de la communication, du marketing et du journalisme.