MOMENTS DE PARTAGE

Couverture du livre « MOMENTS DE PARTAGE » de Kineff et Michelle Lachaize aux éditions Perspective

37 histoires sensibles qui ouvrent au partage des émotions, sans jugement, et qui confortent le lien entre générations.

Des textes courts, à prolonger par un temps d'échange, sans illustration afin de stimuler l'imaginaire ; un vocabulaire riche pour affiner la pensée ; le confort de lecture assuré avec une police large ; après chaque récit, une image mentale à poser sur une page à dessiner.
Voici un livre qui fait acte de résistance à notre société de vitesse, de saturation d'images et de rendement !