Moi, vilanova - confidences d'un confinement

Couverture du livre « Moi, vilanova - confidences d'un confinement » de Valerie Martin aux éditions Sydney Laurent

Il y a des histoires de vie extraordinaires et la mienne en fait partie. Je t'ouvre mes portes et t'invite au voyage aux multiples émotions. Pendant 47 jours, j'ai eu le privilège d'accueillir des nouveaux résidents : le personnel ! Ensemble, nous avons oeuvré sans relâche afin de préserver la liberté et de sauver les vies de mes hôtes. Au fil des pages, tu découvriras la richesse de ma sève, la fragilité de ma croissance et la solidarité de mes protecteurs.

Mon monde n'est ni sombre, ni fermé, ni terne. Mon royaume représente toutes les palettes des couleurs de la vie, jusqu'à son dernier souffle.

Du haut de mes deux ans, je te conte notre bataille contre le Covid-19 et notre chemin vers notre première victoire.