A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le présent ouvrage développe de nouveaux procédés "intelligents", chargés entre-autres de rendre les opérations courantes moins fastidieuses sur des applications de messagerie électronique. Pour cela, il établit et détaille une classification taxinomique poussée et une nouvelle hiérarchisation efficace des interfaces intelligentes. Puis, un "Modèle Auto-Adaptable d'Utilisateur" se construit sur un apprentissage comportemental, incrémental et évolutif, implémenté en quatre phases: 1. Analyse, représentation et classification des différentes actions réalisées par l'utilisateur / 2. Proposition régulière à l'utilisateur d'effectuer de manière auto-adaptable les actions apprises / 3. Exécution auto-adaptable de ces séquences d'actions répétitives / 4. Simplification auto-adaptable d'éventuelles "erreurs" ou incohérences de manipulation. Ainsi, cette contribution innovante à l'interfaçage homme-machine avancé permet d'aboutir à la validation complète d'un logiciel intelligent de communication, tout-à-fait autonome et portable, capable d'assister chaque utilisateur, néophyte comme très expérimenté, dans ses divers travaux quotidiens, ce de manière toujours bien conviviale.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...