Mobiles incendiaires

Couverture du livre « Mobiles incendiaires » de Therese L. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ils sont petits et invisibles et pourtant ils se révèlent plus dévastateurs que des armées combattantes.
Thérèse ne se doute pas que ce jour d'Avril 2021 allait être celui d'une rencontre avec un virus très spécial.

Celui que nous allons découvrir relève certes de la science-fiction aujourd'hui, mais la pandémie que nous venons de vivre était inconcevable avant que nous la subissions.
A chaque fois, l'homme a trouvé une réponse technologique ou médicale (ou les deux). Aurons-nous toujours la riposte adaptée ?
Notre limite dans les avancées technologiques ne nous protègent pas toujours de ces « monstres invisibles » qui arrivent sans crier gare nous laissant démunis et impuissants et suspendus au miracle qui nous sauvera avec une nouvelle arme pour les combattre.