Mission : trouver un appart' : location

Couverture du livre « Mission : trouver un appart' : location » de C Comme Line aux éditions Editions Bicyclette

TROUVER UN APPARTEMENT À LOUER ? ON RELÈVE LE DÉFI ! Quitter le nid familial, trouver plus grand, changer de région : s'il y a toujours plein de bonnes raisons pour se lancer dans la recherche d'appart', le parcours est souvent long, compliqué et décourageant... Qu'est-ce donc qu'un bail ? Payer sa caution avec un rein, ça se fait ? Ai-je le droit de repeindre les murs en jaune poussin ? Condensé d'infos, conseils et astuces indispensables, ce petit guide à remplir vous accompagne étape par étape. Du projet aux visites, de la signature du contrat à l'installation, on vous explique tout ! UN CARNET PERSONNALISÉ À EMPORTER PARTOUT Fini les oublis, les appels ratés, les post-it perdus ! Rassemblez toutes vos notes dans les pages à remplir. Avec ses tableaux, listes et calendrier à compléter, on vous parie que « Mission : trouver un appart' » dépannera même le plus tête-en-l'air des futurs locataires. Parce que ça ne s'apprend pas à l'école mais « sur le tas », les éditions Bicyclette proposent un coup de pouce bien mérité à tous ceux qui rêvent de s'installer !