Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Miss 130 ; soins intensifs

Couverture du livre « Miss 130 ; soins intensifs » de Chiyoji aux éditions Dynamite
  • Date de parution :
  • Editeur : Dynamite
  • EAN : 9782362341199
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

L'histoire: Elles se prénomment presque toutes Reiko et elles ont le même profil physique et mental. Les Miss 130 imaginées par Chiyoji sont des femmes mûres, bien souvent mariées à un salary man qui bosse à en crever, et délaissées sexuellement. Leurs courbes sont généreuses, leurs culs... Voir plus

L'histoire: Elles se prénomment presque toutes Reiko et elles ont le même profil physique et mental. Les Miss 130 imaginées par Chiyoji sont des femmes mûres, bien souvent mariées à un salary man qui bosse à en crever, et délaissées sexuellement. Leurs courbes sont généreuses, leurs culs exaltent une armada d'étalons et ne parlons pas de leurs seins, dont l'ampleur charnelle est aussi vaste que le chiffre qui les indique: 130 !

À la lecture de cette (première) anthologie, vous ne douterez plus que les histoires cocasses qui y sont mises en scènes relèvent du fantasme bestial, brut mais sincère. Chiyoji est l'un des premiers mangakas édités en Europe et, de surcroît, un mangaka érotique. Pour nous les Européens, il a mis au point des modèles infinis de poupées désirables et coquines, aux mises en plis flottantes, à l'incroyable souplesse corporelle, à la bouche petite mais avaleuse, à la sudation forcenée, qui sont en réalité autant de variations autour de l'archétype de la ménagère gourmande, voire délurée.





La série :
Miss 130 est la série érotique qui connut la publication la plus constante en Espagne dans le célèbre magazine Kiss Comix, des éditions La Cúpula.
Kiss Comix vécut 20 années, de 1991 à 2011, et Miss 130 y fut publiée sur presque toute la longueur de cette existence, de 1992 à 2010. Autant dire une éternité, mais une éternité qui se comptabilise néanmoins à plus de 1000 pages... un record !

Donner votre avis