Mise en forme

Couverture du livre « Mise en forme » de Von Munchhausen aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson
  • EAN : 9782744092060

Il s'agit cette fois, pour Hilarion le cochon, d'aider son maître à enfi n quitter son canapé pour - quelle gageure ! - pratiquer une activité physique. Vaste programme dans lequel nous entraîne notre cochon, à la fois rusé, saboteur... mais aussi précieux ! Car une chose est sûre : sans ses conseils, nos meilleures résolutions feraient long feu. Et seul celui qui comprend les besoins et les stratégies de son cochon intérieur pourra l'apprivoiser.