Miscellanées du sexe

Couverture du livre « Miscellanées du sexe » de Francesca Twin aux éditions Contre-dires
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Drôle et léger, candide et sérieux, les miscellanées effeuillent page après page les atours fascinants de la déesse sexualité.

A travers l'histoire, la littérature, la musique, le cinéma, la presse et Internet nous sont contés avec un humour sans faille l'homme qui faisait l'amour aux voitures, la femme qui épousa un rocher, la sexualité débridée des empereurs romains, les prostituées de l'ère victorienne, les fétichismes d'hier et d'aujourd'hui, les chiffres astronomiques de l'industrie pornographique, les bizarreries des célébrités et bien d'autres encore.
Cet ouvrage, solidement documenté et gentiment coquin, est un vrai régal.