Mirrorverse : Un coeur pur

Couverture du livre « Mirrorverse : Un coeur pur » de Delilah S. Dawson aux éditions Hachette Heroes

Découvrez le Mirrorverse, un univers alternatif où se côtoient des avatars de célèbres personnages Disney et Pixar, devenus des Gardiens prêts au combats pour défendre leur monde contre des forces maléfiques.

Blanche-Neige s'allie à Tiana, Sulli, Stitch, Raiponce et même Hadès dans sa lutte contre les Brisés : ensemble, ils partent à la recherche d'un miroir extrêmement puissant. Cet artefact a le pouvoir de créer des alter-ego malfaisants de vos plus chers amis, dans un seul et unique but : se saisir de votre coeur.

Petite déception, on retrouve les personnages disney et pixar aller dans l'univers de Blanche Neige où elle a appris à se battre. Des interactions entre des personnages, c'est drôle et frais, il manque de l'actions. Une lecture rapide et mignonne. pour cette extension du jeu.