Miro i work like a gardener

Couverture du livre « Miro i work like a gardener » de Yvon Taillandier aux éditions Princeton Architectural

Les propos de Miró, rassemblés sous le titre Je travaille comme un jardinier, avaient été recueillis en 1959 par Yvon Taillandier pour la revue XXe siècle et publiés en 1964 en édition limitée à 75 exemplaires. Cette réédition présente une nouvelle traduction anglaise de ce texte ainsi que la version française originale en intégralité, accompagnée de la préface originale de Yvon Taillandier et d'un nouveau texte critique de Robert Lubar.