Couverture du livre « Mini dictionnaire bilingue ; français/chat - chat/français ; 160 mots pour apprendre à parler chat couramment » de Cuvelier-J aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035838155

Un vrai dictionnaire mini-format pour décoder de a à z avec humour (dessins) mais aussi sérieux (l'auteur est vétérinaire éthologue), le comportement et le langage de nos amis félins préférés.
3 parties composées de mots-clés de a à z :
- chat-français : 70 « situations-types » pour que le... Voir plus

3 parties composées de mots-clés de a à z :
- chat-français : 70 « situations-types » pour que le maître puisse décoder et comprendre le comportement de son chat.
- français-chat : 60 « situations-types » grâce auxquelles le chat interprète le comportement de son maître.
- chat-chat : 30 situations de communication « inter-chats », ou comment le chat comprend le comportement de ses congénères.