Mincir avec le régime IG vite et durablement ; 240 recettes

Couverture du livre « Mincir avec le régime IG vite et durablement ; 240 recettes » de Godard Sophie aux éditions Edigo
  • Editeur : Edigo

Le régime IG repose sur le principe de la classification des aliments selon leur indice glycémique. Sans réelles restrictions, il ne provoque ni frustration, ni changement radical, juste une amélioration des habitudes alimentaires et une meilleure gestion de notre gourmandise. C'est ce en quoi il est différent des autres régimes et ce qui le rend plus efficace car les risques d'abandon sont moindres. Plus qu'un régime, c'est une méthode pour réapprendre à manger sainement, en choisissant les bons aliments et en faisant les bonnes associations.