Mincir Au Feminin

• Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Un ouvrage clair et complet pour celles qui ont décidé de perdre du poids... sans jmais regrossir ! La clé d'un amincissement efficace et durable.

Avec une multitude de conseils malins et faciles à appliquer au quotidien pour éviter de craquer, il aborde toutes les questions :
Quel est le... Voir plus

Quel est le poids idéal ? Comment se débarrasser définitivement de la cellulite ? Est-il vrai que le sport ne fait pas maigrir ? Parmi tous les régimes proposés dans la presse, lequel est le plus efficace ? Comment ne pas reprendre le poids perdu à l'arrêt du régime ?...
Pour maigrir de plaisir !

Claire Pinson a écrit de nombreux ouvrages sur la santé et l'éducation. Elle a publié chez Marabout, Le Livre de bord de Bébé, Le régime Soupe et J'aide mon enfant à réussir.