Mina de Vanghel (grands caractères)

Couverture du livre « Mina de Vanghel (grands caractères) » de Stendhal aux éditions Ligaran
  • Editeur : Ligaran

"Mina de Vanghel" est un roman captivant de l'écrivain français Stendhal, disponible en édition grands caractères. Plongez dans l'univers passionnant de cette histoire qui mêle amour, trahison et ambition. L'intrigue se déroule dans l'Italie du XIXe siècle, où le jeune et ambitieux comte Fabrice del Dongo tombe éperdument amoureux de la belle et mystérieuse Mina de Vanghel. Mais leur amour est mis à rude épreuve par les intrigues politiques et les rivalités familiales qui les entourent. Stendhal nous transporte dans un récit riche en rebondissements, où les personnages se débattent entre leurs désirs et les contraintes sociales de l'époque. Entre les jeux de pouvoir, les trahisons et les secrets de famille, le lecteur est tenu en haleine jusqu'à la dernière page. Avec sa plume incisive et son style inimitable, Stendhal nous offre une peinture réaliste de la société italienne de l'époque, tout en explorant les tourments de l'amour et les dilemmes moraux auxquels sont confrontés ses protagonistes. "Mina de Vanghel" est un roman qui ne manquera pas de captiver les amateurs de littérature classique. Avec cette édition en grands caractères, il est accessible à tous, offrant une lecture agréable et fluide pour les personnes ayant des difficultés de vision. Plongez dans l'univers envoûtant de "Mina de Vanghel" et laissez-vous emporter par cette histoire passionnante qui explore les méandres de l'amour et de la société. Impression en « gros caractères ». Extrait : "Mina de Vanghel naquit dans le pays de la philosophie et de l'imagination, à Koenigsberg. Vers la fin de la campagne de France, en 1814, le général prussien comte de Vanghel quitta brusquement la cour et l'armée."