Mignons tricots pour bébé

Couverture du livre « Mignons tricots pour bébé » de  aux éditions Marie-claire

Quel bonheur de réaliser de jolis vêtements pour un bébé : combinaison, brassière, béguin, chaussons, jupe, robe... Nous vous proposons dans ce livre 15 parures raffinées et mignonnes à tricoter tendrement avec les laines Lang. Dans un style moderne et chic pour combler les mamans, avec des formes étudiées pour leur confort et des matières douces et nobles pour câliner les tout-petits de la naissance à 24 mois. Vous aurez envie de tout tricoter sans aucun doute !