Mieux vivre ses émotions grâce aux élixirs floraux

Couverture du livre « Mieux vivre ses émotions grâce aux élixirs floraux » de Leaud-Zachoval D. aux éditions Quintessence

L'auteur, qui pratique et enseigne cette méthode depuis plus de quinze ans, vous propose de vous familiariser avec les 38 états émotionnels et de connaître l'élixir floral qui correspond à chacun d'entre eux. Savoir reconnaître une émotion en nous, se l'approprier et la transmuter afin qu'elle devienne une ressource, c'est ce que les élixirs floraux permettent de réussir au quotidien.