Mieux vivre avec les douleurs

Couverture du livre « Mieux vivre avec les douleurs » de Jean-Loup Dervaux aux éditions Hachette Pratique

La douleur représente le premier motif de consultation médicale et de conseils pour le pharmacien et 54 % de nos concitoyens font de la prise en charge de la douleur une priorité. Il s'agit des douleurs de la vie courante, celles qui sont les sujets de plainte les plus fréquents tant au cabinet médical qu'en officine pharmaceutique : Mal de tête, blessures, carie dentaire, lombalgies, arthrose... Le point aujourd'hui : comprenez comment et pourquoi vous avez mal et repérez les différents visages de vos douleurs. Une approche encyclopédique d'actualité, très grand public mais médicale avant tout. Comment vivre avec la douleur au quotidien pour la rendre supportable.