Mieux vivre avec l'apnée du sommeil

Couverture du livre « Mieux vivre avec l'apnée du sommeil » de Michel D'Anielo aux éditions Grancher
  • Editeur : Grancher

L'apnée du sommeil est un syndrome en forte expansion qui est largement lié à notre mode de vie tout en restant fortement sous-diagnostiqué. Fatigué, morose, somnolent la journée et ronfleur la nuit ? Si vous êtes de sexe masculin et que vous avez plus de 45 ans, vous cadrez bien avec le profil statistique de ce syndrome. Le syndrome d'apnées obstructives du sommeil est une maladie chronique ; on n'en « guérit » pas mais on cesse d'en subir les effets lorsque le traitement est bien adapté et bien accepté. Vivre avec l'apnée du sommeil est aussi « mieux vivre » puisque de meilleures habitudes de vie peuvent la stabiliser. Cet ouvrage vous donnera des solutions à base de médecines douces et différentes stratégies pour améliorer le sommeil de vos nuits et retrouver des journées normales.