Des idées de lecture pour ce début d'année !
Cet ouvrage est destiné à tous les élèves de classes préparatoires économiques et commerciales.
Sa conception novatrice le rend opérationnel aussi bien pour la voie scientifique que pour la voie économique. En effet, chaque chapitre comprend une partie commune aux deux voies, et une partie destinée à ceux qui veulent aller plus loin, conçue selon le programme de la voie économique.
D'un accès facile et pratique, ce livre présente à la fin de chaque rappel de cours, de nombreux exercices d'entraînement.
Avec en un seul volume tout le programme de microéconomie, chaque préparationnaire gagne ainsi sur les deux tableaux :
- Assimiler en profondeur le programme d'histoire et géographie économique ou celui d'analyse économiqe et historique des sociétés contemporaines, - Préparer efficacement les épreuves de qualification pour dispense de DEUG de sciences économiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."