Michèle Morgan et moi

Couverture du livre « Michèle Morgan et moi » de Yves Balmes aux éditions Le Lys Bleu

La voyant au cinéma, Yves Balmès tombe amoureux de Michèle Morgan dès l'âge de huit ans. Fasciné par sa beauté et son jeu d'actrice, il lui écrit son admiration par l'intermédiaire du journal Cinémonde. Cependant, leur correspondance dure presque trente ans avant leur belle rencontre.
Michèle... Voir plus

Michèle Morgan et moi expose de façon poignante cette illustre artiste, loin de l'image froide et distante que l'on pourrait se faire d'elle.