Michael Jackson est Jésus et je vais l'épouser, Izak

Couverture du livre « Michael Jackson est Jésus et je vais l'épouser, Izak » de Manya Cecile aux éditions Le Lys Bleu

Michael Jackson est un être parfait. Le mystère sacré qui le relie à Cécile Manya est sublime. Dans ce livre-témoignage, vous découvrirez l'existence de Michael Jackson en 2024. Il est rattaché par les fondements de son être à Cécile Manya et son retour public ne servira qu'à sceller leur union. Ce témoignage vous dévoile la nature divine de celui dont les plus conscients savent, à juste titre, qu'il est toujours en vie.