Miam ! des légumes ! 40 recettes anti-grimace

Couverture du livre « Miam ! des légumes ! 40 recettes anti-grimace » de Rebecca Loulou-Desrez aux éditions Albin Michel

Oligo-éléments, fibres, vitamines, chlorophylle : les légumes ont tout bon et sont un précieux allié santé. Ils permettent de rester en forme, de bien dormir, d'être plus concentrés... On en est tous convaincu... et pourtant ! On ne leur fait pas toujours la part belle dans nos... Voir plus

Oligo-éléments, fibres, vitamines, chlorophylle : les légumes ont tout bon et sont un précieux allié santé. Ils permettent de rester en forme, de bien dormir, d'être plus concentrés... On en est tous convaincu... et pourtant ! On ne leur fait pas toujours la part belle dans nos assiettes.
Opération camouflage pour Rébecca Loulou-Desrez qui a inventé toutes sortes de stratagèmes pour ne rien sacrifier à l'équilibre alimentaire et « végétaliser » ses menus. Elle glisse incognito des légumes dans ses plats, et même dans ses desserts ! Résultat : 40 recettes futées et équilibrées.
Légumes déguisés ? Crackers joker (à la tomate) ? Scones potiron-fromage ? Gaufres de l'espace anti-grimace (aux épinards) ? Risotto complot (à la courge) ? Financiers roses (à la betterave) ? Soufflé choco (avocat incognito) ? Cake citron (et courgette masquée) ? Etc.
Et parce qu'on est toujours pressé, toutes sont réalisables en 30 minutes maxi.
En bonus :
- cuisine, courses et repas : des astuces pour s'organiser ;
- les stratégies diverses à adopter avec des enfants ou des ados.