Meurtres selon commandements

Couverture du livre « Meurtres selon commandements » de Hugues Werle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec son polar qui traite de la mort en lien avec l’industrie du tabac, Hugues Werlé nous offre un roman qui nous permet de nous interroger sur la limite entre petits plaisirs et drogues dures.

De la plus anodine… À la plus meurtrière ! De l’autorisée à l’interdite ! De la plus plaisante, à la plus fulgurante ! Sont-elles vraiment justes des psychotropes ? À bien y regarder, dans son propre comportement, qui n’a pas sa propre drogue dure ? L’inspecteur Ben Jovi avec ses chewing-gums ? Et eux, les suspects, avec leurs terribles substances diluées dans de simples cigarettes en vente libres qui provoquent plus de cinquante mille morts rien qu’en France annuellement.
Le « normal » et « l’anormal », pour ne pas dire le paranormal, sont-ils vraiment destinés à se rencontrer ? Si vous avez peur que cela ne vous arrive ! Abstenez-vous ! Soyez sobre ou consommez avec modération… Si vous y arrivez !