Meurtres en Balagne

Couverture du livre « Meurtres en Balagne » de Didier Protat aux éditions Vt Editions

Chaque année, 5 fines gâchettes se retrouvent dans cette belle région de Balagne pour un week-end de chasse au sanglier. Quelques jours plus tard, 2 des participants sont retrouvés morts. Comment une bande de vieux copains, plongée en pleine nature et livrée à elle-même, a-t-elle pu en arriver... Voir plus

Chaque année, 5 fines gâchettes se retrouvent dans cette belle région de Balagne pour un week-end de chasse au sanglier. Quelques jours plus tard, 2 des participants sont retrouvés morts. Comment une bande de vieux copains, plongée en pleine nature et livrée à elle-même, a-t-elle pu en arriver là ?
Entre enquête, vendetta et règlement de compte, quand l'honneur corse doit faire face à la trahison, l'auteur nous plonge dans cette ambiance saisissante, montrant l'Homme poussé dans sa folie meurtrière.