Metamorphosis

Couverture du livre « Metamorphosis » de Filiz Le Chantoux aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

" Arrêtez ça ! " Hurle Cassie. Elle se réveille en sursaut, fébrile et souffrante, elle titube en se levant et a la sensation d'être envahie par le vécu de ceux qui l'entourent. C'est insupportable, cela se renouvelle plusieurs fois, elle décide alors de chercher ce qui se passe. Comment est-ce possible ? Qui lui a fait ça ? Pourquoi lui infliger une telle épreuve ? se demande-t-elle.

Elle fait des recherches à la bibliothèque, désespérant de trouver une solution quand elle rencontre Ethan. Lui-même en quête de réponses depuis qu'il s'est réveillé en lévitation.

Une alchimie se crée entre ces deux êtres, les réunit... malgré les difficultés et les ennemis qu'ils vont rencontrer.

Serait-il possible d'augmenter nos capacités cérébrales à tel point que nos traits de caractère se verraient décuplés ? Permettant ainsi à celui qui aime convaincre de changer les pensées des autres, à celle qui affectionne l'argent de pouvoir transformer tout ce qu'elle touche en or, à celle qui tient à tout faire par elle-même de se dédoubler à volonté ?