Couverture du livre « Metamorphose - les secrets d'une equitation sans mors basee sur les lois naturelles du cheval » de Mirac Colette aux éditions Yoshiaki
  • Editeur : Yoshiaki

Métamorphose ou les secrets d'une équitation sans mors basée sur les lois naturelles du cheval ! Les chevaux sont des êtres à part-entière, compagnons des hommes depuis la nuit des temps. Pourtant, les connaissons nous vraiment ? Que savons nous de leurs besoins fondamentaux ?

Colette Mirac... Voir plus

Colette Mirac nous livre ici les clés de la connaissance du cheval dans un livre bienveillant. Elle propose une autre voie au cavalier, qu'il soit amateur ou débutant, enfant ou adulte : celle du sans mors. Elle a appris avec les plus grands l'Art de la cavalerie, a travaillé les chevaux selon les préceptes des grandes écoles. Aujourd'hui, elle dirige une écurie ou chevaux et poneys travaillent sans mors, pieds nus. Elle nous livre ici son expérience et ses secrets pour qu'ils soient libérés de leurs entraves.