Messages des guides

Couverture du livre « Messages des guides » de Patricia Gisele aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit
  • Nombre de pages : 326
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Les guides expriment un message clair, celui d'évoluer en conscience vers la lumière.

Que nous disent Kwahyin, Lakshmi ou la Tara verte ? Que nous disent Marie, Jésus ou Mère-Thérésa, St Thomas, ou St François mais aussi le chef du rayon doré et le gardien du Graal ? Il existe des méditations nous permettant d'augmenter la conscience et d'enlever les vieux paradigmes que nous traînons de génération en génération. Le lien avec l'argent pour certaines âmes n'est pas facile. Par la méditation et en appelant le maître qui s'occupe de ce domaine, un équilibre peut être posé dans l'énergie si la personne est d'accord pour faire le travail. Le Graal reste un mystère encore aujourd'hui, il y a un lien avec l'utérus de la Vierge, le saviez-vous ? Le Graal est le commencement de la vie de l'amour sur terre et les guides sont là pour propager la lumière dans toutes les consciences qui ont le désir de s'élever.