Messages de mon guide de lumière

Couverture du livre « Messages de mon guide de lumière » de Jean Chantal aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Vous voulez savoir où était Jésus entre 13 et 30 ans et ce qu'il faisait ? La réponse est dans ce livre.
Vous voulez connaître la vérité sur la mort de Jésus grâce à un témoin privilégié de son temps, réincarné actuellement ? Vous le saurez en lisant ce livre.
Vous aimeriez savoir ce que Jean... Voir plus

Vous aimeriez savoir ce que Jean Paul II a pensé de son expérience en tant que Pape au Vatican ? Il vous le dit dans un message posthume.
Vous saurez également qui a été choisi par Dieu et Jésus pour incarner le Nouveau Messie ici et maintenant et les raisons de ce choix.
Messages de mon Guide de Lumière est un ouvrage initiatique. Vous y découvrirez le plus court chemin pour trouver Dieu, pour aller vers l'illumination.