Mes toutes premières histoires de 12 à 24 mois ; la journée de Lili

Couverture du livre « Mes toutes premières histoires de 12 à 24 mois ; la journée de Lili » de Geraldine Cosneau et Elisabeth Coudol aux éditions Pere Castor
  • Nombre de pages : 10
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Lili chante, joue, saute, fait des galipettes. et tout ça chaque fois déguisée en un animal différent ! Une journée extraordinaire commence : à toi de la suivre !
Ici, l'on voit comme il importe que l'enfant puisse s'imaginer dans le déroulement de l'action et dans la notion du temps qui... Voir plus

Ici, l'on voit comme il importe que l'enfant puisse s'imaginer dans le déroulement de l'action et dans la notion du temps qui passe.
Une drôle de chanson de geste, que l'on ne résistera pas à l'envie de mimer. L'enfant comprend alors qu'il gagne en possibilités quand il s'essaie à cette motricité.