Mes tartes sucrées et salées

Couverture du livre « Mes tartes sucrées et salées » de Christine Ferber aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Pour ces délicieuses recettes de tartes, tout dépend de la qualité des produits.
Beurre normand, lait entier, fruits du marché : la cuisine est aux saisons ce que le goût est aux saveurs.

Christine Ferber nous dit tout sur l'art et la manière de réussir une tarte, de faire un nappage ou d'obtenir un beau feuilleté.
Grâce à ses conseils, la tarte aux abricots poêlés au miel, la tarte briochée au sucre ou la tarte aux épinards et au saumon n'auront plus de secrets pour vous.
Des recettes gourmandes, faciles à réaliser : à savourer de toute urgence