Mes stickers gel 3d - licornes

Couverture du livre « Mes stickers gel 3d - licornes » de Amy Boxshall/Jess Mo aux éditions 1 2 3 Soleil

Bienvenue dans le monde magique des licornes ! Ce livre d'activités et les stickers gel en relief vont faire le bonheur des fans de licornes. Labyrinthes, cherche et trouve, mots cachés... En tout, 34 pages de jeux à faire avec des crayons, 8 pages cartonnées pour jouer et construire des figurines et de superbes stickers gels fluo, à coller sur les vitres ou sur un miroir.