Mes secrets d'entraineur

Couverture du livre « Mes secrets d'entraineur » de Carlo Ancelotti aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Les carnets secrets du meilleur entraneur du monde. Joueur entre 1976 et 1992,il a brill Parme et la Roma avant de s'inscrire comme un lment indispensable du grand Milan AC de la fin des annes 1980 avec lequel il a remport deux ligues des champions. Deux Ligue des champions c'est aussi son palmars en tant qu'entraneur, une carrire qu'il a embrasse il y a 20 ans. Dans cet ouvrage, celui que tous les fans de foot respectent tant pour ses rsultats hors norme que pour ses qualits humaines loues dans chacun des clubs qu'il a entrans, livre ses secrets d'entraneurs. Il parle des joueurs qu'il a eu manager de Zidane Pirlo, de Zlatan Ronaldo sans oublier Ibrahimovic. Il parle de son mtier d'entraneur et de sa manire d'exercer son mtier et livre les secrets de 10 de ses plus belles rencontres que ce soit la tte de Parme, de la Juventus Turin, du Milan AC, de Chelsea, du PSG sur lequel il se livre en longueur. Un livre passionnant sur la manire dont ce tacticien exceptionnel a men sa carrire depuis 20 ans. Un guide galement trs prcieux pour toutes celles et ceux qui veulent approfondir leur connaissance tactique du ballon rond.