Mes quatre cents coups de pédales

Couverture du livre « Mes quatre cents coups de pédales » de Louis Delavault aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La bicyclette est le quotidien de Louis Delavault depuis ses 14 ans. Il a pratiqué le cyclotourisme et le cyclisme de compétition, a obtenu le brevet d'État de cyclisme et le diplôme d'instructeur cyclotouriste, et a siégé pendant 25 ans au sein du comité directeur de la Fédération Française de Cyclotourisme. Le vélo, il connaît !
Aujourd'hui retraité, il reprend sa passion et décide de partir à l'aventure.
Séjours sportifs et culturels, en solo ou en encadrant un groupe d'amis, Louis Delavault va organiser, avec le concours des agences touristiques, des voyages cyclotouristes à travers le monde.
Fort de son expérience, tant du cyclotourisme que de la bicyclette dont il a été artisan spécialiste, il nous livre aujourd'hui « Mes quatre cents coups de pédales », récit de ses voyages atypiques.