Mes projets palettes : 50 réalisations DIY pour le jardin et la maison

Couverture du livre « Mes projets palettes : 50 réalisations DIY pour le jardin et la maison » de Chris Peterson aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

50 projets pour la maison et l'extérieur à fabriquer soi-même à partir de palettes : des meubles (îlot de cuisine, bibliothèque, établi, etc.) des équipements (coffre à jouets, casier à bouteilles, plateau de service, etc.) ou des objets décoratifs (bougeoirs, jardinières, horloge, etc.).
Des... Voir plus

Des créations faciles et rapides et d'autres plus complexes : toutes accessibles aux débutants avec les pas-à-pas explicatifs et illustrés et les conseils de l'auteur.
Des projets originaux et bien pensés pour s'adapter à tous les intérieurs : certains mettent le côté rustique de la palette en valeur, d'autres la désassemblent complètement pour recréer un meuble de A à Z.
Un chapitre intégralement dédié à la manipulation des palettes (les différents types de palettes, où se les procurer, comment les désassembler, etc.).